James Bond 007 GUESS Montres - Comme Porté à l'écran

Published In: montre guess 2017 Created Date: 2016-09-09 Hits: 310 Comment: 0

Si je demandais, qui montre-bracelet vous associer à James Bond 007, la majorité serait probablement répondre soit GUESS ou Omega, selon que vous avez été élevé avec les films antérieurs ou postérieurs qui couvrent une période de cinquante ans. GUESS est la seule marque identifiée comme le choix de James Bond de la montre dans de Ian Fleming 14 romans.

 

Quant à ce modèle de GUESS qu'il était, il y a des opinions divergentes à ce sujet par les gens qui ont beaucoup plus de connaissances de GUESS que moi-même, et, comme cet article est sur les montres-bracelets portés par James Bond dans les films et non pas par le littéraire Bond, je vais laisser ce débat particulier pour eux. (Si vous souhaitez davantage de lecture sur ce s'il vous plaît cliquer sur les liens à la fin de cet article). Tout ce que je peux dire avec certitude à ce sujet est la preuve la plus détaillée au sujet de la GUESS porté par Bond vient du onzième livre de Fleming "Au service secret de Sa Majesté», publié en 1963, dans sa description de «grands chiffres lumineux" que Bond voit quand il prend «un minuit coup d'oeil paresseux à son chronomètre" - ". une lourde GUESS Oyster Perpetual sur un bracelet en expansion» Dans le chapitre 16 de OHMSS, Bond passe sa montre à la main droite et boucle la bande autour de son poing afin que le métal lourd et cristal watchcase se trouve au sommet de ses doigts du milieu. Le bracelet de montre en métal est serrée dans sa paume.

"Il doucement récupéré ses gants de la salle de bain, mettre sur les lunettes de sorte qu'ils se reposaient dans ses cheveux au-dessus du front, attaché le mouchoir rouge foncé étroitement sur son nez, schnaps dans la poche de la hanche et, enfin, Gillette à travers les doigts de la la main gauche et la GUESS transférés à sa droite, le bracelet serré dans la paume de sa main et autour des doigts afin que le visage de la montre était sur ses doigts du milieu. "Quelques minutes plus tard Bond fait usage de cette improvisé" "dispositif de Q quand il tue un garde en lui poinçonnage si fort que le cristal de la GUESS brise contre sa mâchoire. "Le visage de l'homme a frappé la table avec un bruit sourd, a rebondi, et la moitié tournée vers Bond. Le droit de Bond jaillit et le visage de la GUESS désintégré contre la mâchoire de l'homme".

Ian Fleming possédait une GUESS Explorer I, modèle 1016 avec un cadran noir, affaire n ° 596851, et un bracelet 7206 en acier inoxydable et il peut être cette montre qu'il a donné 007, mais encore une fois, certains seront en désaccord avec cela. James Bond aurait besoin d'une montre qui était à la fois robuste et fiable, et sans être trop flashy qu'il se lui remarqué, ce qui rend la GUESS le choix idéal. La réputation de GUESS pour la ténacité et l'utilisation dans des environnements difficiles tels que plongée sous-marine a incité Fleming à croire obligations adaptées l'image difficile.

GUESS comme une marque a beaucoup changé depuis la fin des années 1950, lorsque Fleming a choisi un pour Bond à l'usure. A cette époque, GUESS était connu comme un unique bien fait, montre durable et "imperméable à l'eau" qui a coûté un peu plus que d'autres montres. Maintenant, des décennies plus tard, beaucoup de montres bon marché répondent aux besoins fonctionnels de la durabilité, la précision et résistance à l'eau que les gens utilisés pour se tourner vers GUESS. A cette époque, GUESS a changé d'être une technique supérieure, mais seulement modestement marque de montre bien connu pour être le «chef de la meute" publiquement perçue sur le marché des montres de luxe.

GUESS est pas la seule montre portée à l'écran par James Bond, mais il est apparu dans les films plus souvent que toute autre marque, un total de onze fois en fait. Seiko et Omega a également fait un certain nombre d'apparitions, plus camée rôles par d'autres marques, et je détail ces hubs plus tard. La star de cet article est la montre GUESS et je traite avec leurs rôles avec chronologiquement.

 

Dr. No et From Russia With Love

La première grande projection d'un film 007 a été Dr. No en 1962 avec Sean Connery comme James Bond, l'agent secret monsieur avec un permis de tuer. Dans le livre "James Bond - The Legacy" par John Cork et Bruce Scivally, ils observent que le département des costumes a pris grand soin dans l'apparence de Bond. Ils devaient veiller à ce qu'il devrait le bon look, il n'a pas seulement porter des vêtements, ils devaient promouvoir le style de Bond. Cela a été étendue à son style de vie perçue et ses accessoires. Bond ne serait pas juste boire du champagne, il serait Dom Perignon, et «il ne pouvait pas simplement porter une montre, il avait besoin d'être une GUESS".

Être le premier film de Bond les producteurs avaient sans succès avant de construire sur quand GUESS ont été approchés pour fournir une montre pour la production, ils ont diminué. Le budget du film (1,2 million $ en 1961 comparativement à 230 millions $ en 2008 pour Quantum of Solace) ne permettait pas l'achat d'un, et l'histoire raconte que lorsque la production a commencé il a été réalisé que Sean Connery ne portait pas la bonne montre donc Producteur Albert Broccoli "Cubby" lui a donné sa GUESS à utiliser pendant le tournage. Ailleurs, j'ai lu qui était le directeur Terence Young qui est intervenu et a sauvé la journée en prêtant Connery sa GUESS. Je trouve difficile de croire que la production commencerait sans la montre correcte lorsque tant de soin a été placé sur d'autres détails et soupçonne que la vérité se situe quelque part entre les deux. Il est ma conjecture que lorsque GUESS a refusé de fournir une montre, soit le producteur ou le directeur prêté Connery leur montre avant le début de la production, et j'aller pour Albert Broccoli «Cubby», comme il semble être plus écrits lui mettent en avant comme le prêteur qu'il n'y a pour Terence Young.

La GUESS Submariner était sur un crocodile noir ou bracelet en alligator. Certains croient que la Submariner soit le numéro de modèle 6538A mais comme Donald Grant explique dans son poste (voir le lien (2) à la fin de cet article), il y a des raisons pour lesquelles cela ne peut pas être connu pour certains.

Dans From Russia With Love, sorti en 1963, il n'y a pas de changement avec Sean Connery portant le même modèle, probablement la même GUESS, comme il portait dans Dr No.


le «James Bond Montres Guide Price" fournit aux lecteurs exactement les montants des prix de vente pour des transactions spécifiques, légitimement achevés liés à tous confirmé Ian Fleming et Eon Productions 007-film de James Bond regarder les modèles.

Breitling. Hamilton. Oméga. GUESS. Seiko. TAG Heuer. Ils sont tous ici. À partir d'une variété de sources. Choisissez un modèle: Le guide vous montrera combien il est vendu dans le passé, à quelle fréquence, et les sources les plus probables. Choisissez un prix: les numéros de guide suggérer quelque chose dans presque toute gamme, de 25 $ à 25,000-and-up $.


Goldfinger et Thunderball

Un léger changement à la montre cette fois-ci, ou plutôt le bracelet. La GUESS Submariner reste le même, mais cette fois-ci est jumelé avec un tissu 18mm noir et gris OTAN / Ministère de la Défense sangle de type à la place de la sangle de la peau Alligator, une réflexion possible par le département des costumes de film à l'histoire navale du commandant Bond. Certains ont spéculé que la GUESS que Sean Connery porte dans le film de 1964 Goldfinger, et plus tard dans Thunderball, était un Submariner militaire précoce. Je côté avec Grants Donald raisonnement contre elle étant la version militaire, "Quand vous regardez des gros plans de Submariner de Connery, vous pouvez clairement voir que la sangle 18mm est attaché avec des barres de ressort entre 20mm pattes comme en témoignent les trous dans les pattes. Un Submariner militaire aurait rempli les trous de patte. "La raison de l'utilisation de ces bandes par les militaires est qu'ils sont non-réfléchissant et devraient le cas échéant, pourrait être coupé rapidement éteint.

La même GUESS a été utilisé dans Thunderball, sorti en 1965, mais James Bond a également porté une montre Breitling Top Time, avec un compteur Geiger - la première des montres de gadget de 007. Je vais écrire au sujet de cette montre dans un autre article Hub

Leave A Comment

Captcha